Ralentir, s’apaiser,
se reconnecter à soi

Chacun peut, à un moment donné de sa Vie, avoir besoin de faire une pause, redescendre en pression, ressentir le besoin de s’accorder du temps, repenser son quotidien,  se retrouver avec soi-même… Autant d’envies et de besoins qui ne sont pas faciles à satisfaire seuls.

ACCOMPAGNEMENT SLOW

C’est un accompagnement doux réalisé de manière individuelle ou en groupe, qui vous permettra de vous défaire de vos tensions, d’accéder à vos richesses et capacités intérieures (relaxation physique et psychique/respiration en conscience) afin de répondre à vos besoins de détente et d’apaisement.

Diminuer ses peurs, lever des blocages, se libérer… et oser la transformation

Accompagnement HAPPY

C’est un accompagnement sophrologique pour lequel j’utilise des exercices spécifiques visant à évacuer des peurs, libérer des sensations et symptômes paralysants ou invalidants, émotions vécues comme des blocages.

L’idée est de retrouver un espace vierge, nouveau, libre à l’intérieur de soi pour accueillir « de l’agréable, de l’utile, de la richesse », plus concrètement de nouvelles ressources physiques, psychiques et émotionnelles afin de vivre une vie plus sécure, plus sereine, plus harmonieuse.

Décrocher un diplôme, obtenir son permis de conduire, valider un entretien d’embauche…

À celui qui souhaite garder ses moyens : maîtrise de son corps, émotions et de ses capacités, lors d’une situation stressante.

ACCOMPAGNEMENT WIN

C’est un accompagnement sophrologique adapté qui vous permettra de vous positionner sereinement dans la réussite de votre épreuve.

Vivre une étape importante
dans sa vie

Parfois, les situations de la Vie peuvent être très difficiles à vivre, représenter de vrais combats, des grandes peines, de véritables tournants…

Ces situations impliquent des accommodations, adaptations et changements plus ou moins faciles à opérer qui peuvent nécessiter l’aide d’un sophrologue.

Accompagnement CARE

C’est un accompagnement qui vous propose d’oser traverser cette période de Vie et de la vivre plus en douceur, grâce à l’aide d’outils sophrologiques (relaxations, visualisations, exercices de détente et de libération). Petit à petit, vous retrouverez l’énergie et la motivation, l’envie de vivre différemment, peut-être de manière plus sereine et harmonieusement cette étape importante de votre vie, dans le respect de qui vous êtes et de vos valeurs.